Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus Picture sucessfully saved as

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus Picture sucessfully saved as

n°2978423
claude7444
Posté le 20-01-2011 à 21:28:51  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Celà fait bien longtemps que je me suis pas rendu sur votre forum, et suis heureux de vous retrouver. :)  
 
Je suis dans une galère, suite au téléchargement d'une photo je me retrouve avec sa sauvegarde toutes les 5 secondes. :pt1cable:  
Le message suivant apparaît
 
Picture sucessfully saved as, et sauvegarde dans le dossier Temp sous Mypicture1, 2, etc Mypicture1650 ....
C'est infernal, celà prends les ressources du PC et rend la vie impossible. :fou:  
 
D'après vous, est-il dangereux ? :??:  
L'antivirus Avast ne le voit pas, Ad-Aware non plus etc... c'est la poisse !! :(  
 
Dans l'attente de votre expérience , et souhaitant ne pas formater ... :cry:  
Avec mes remerciements  :ange: :love:  
 


---------------
Bien cordialement
mood
Publicité
Posté le 20-01-2011 à 21:28:51  profilanswer
 

n°2978503
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2011 à 15:51:06  answer
 

Salut claude7444,  
 
On va essayer de comprendre ce qui se passe sur ton pc, pour cela j'ai besoin d'un diagnostic :
 
Utilise ce logiciel de diagnostic :
 
    • Télécharge ZHPDiag
 
    • Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.( sous vista/win7 => clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur)
 
    • Clique sur l'icône représentant une loupe
 http://www.memoclic.com/medias/var_forum/23/5780.jpg (« Lancer le diagnostic »)
 
    • Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette http://www.memoclic.com/medias/var_forum/23/5781.jpg
 
    • Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
 
Attention, le site de ci-joint n'accepte pas les fichiers trop volumineux. Si le fichier de ZHPDiag est trop lourd tu devras le compresser au format *.Zip ou *.Rar pour pouvoir l'héberger sur cijoint.fr
 
Comment héberger un rapport sur ci-joint :
 
 
 • Clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
 • Clique sur "Parcourir"... et cherche le fichier du rapport que tu souhaites me transmettre.
 • Clique sur "Ouvrir".
 • Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
 • Un lien de cette forme, hxxp://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt, est ajouté dans la page.
 • Copie-colle ce lien dans ta réponse.

n°2978545
claude7444
Posté le 21-01-2011 à 21:42:06  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Merci pour votre réponse, voici le rapport en question. Il y a anguille sous roche !!  
 
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f [...] t0M5OM.txt
 
Dans l'attente de vos nouvelles, encore merci
Claude7444

n°2978584
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2011 à 12:13:36  answer
 

Salut,
 
Tu as plusieurs infections sur ton ordinateur.
 
La première est un adawre qui provient du site EoRezo, lorsque tu te rends sur ce site pour télécharger et installer l'un de leurs programmes, l'infection s'installe en même temps. Je te conseil de banir ce site lors de tes surfs.
La deuxième est due à un faux programme de sécurité du nom de RegistrySmart, c'est une coquille vide qui est chargée de te soutirer de l'argent.
Enfin tu as une infection qui se propage par tes supports amovibles.
 
Je vais t'aider à te débarrasser de toutes ces infections, il est important de suivre la désinfection de ton ordinateur jusqu'au bout.
 
Commence par faire ceci stp :
 
/!\Désactive tous tes programmes de sécurité/!\
 

  • Télécharge UsbFix (créé par El Desaparecido & C_XX) et enregistre-le sur ton bureau
  • Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptibles d'avoir été infectées sans les ouvrir
  • Double clic sur le raccourci UsbFix sur ton bureau, l'installation se fera automatiquement (utilisateur de vista et sept clique droit "Exécuter en tant qu'administrateur" )
  • Choisis l'option recherche
  • Laisse travailler l'outil
  • Ensuite héberges  le rapport UsbFix.txt qui apparaîtra sur ci-joint
  • Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque système (C:)

   
 
* Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
              Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
              Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus
 
 
Ensuite :
 
• Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
• A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée
• Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
• Puis vas dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher"
• Sélectionne tes disques durs" puis clique sur "Lancer l’examen"
• A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
• Coche tous les éléments  détectés puis clique sur Supprimer la sélection
• Enregistre le rapport
• S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, clique sur Yes
• Poste dans ta prochaine réponse le lien ci-joint du rapport qui va apparaître à la fin de  la suppression stp
 
pour finir, utilises à nouveau ZHPDiag et envoie moi le lien ci-joint du nouveau rapport.
 
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus Picture sucessfully saved as

 

Sujets relatifs
Virus bds backdoor gen 3Steam et virus
mise à jour 23 de java 6 : y a-t-il un risque de virus ou autre malwar[RESOLU]Qu'est ce que ce virus a pu transmettre comme info ?
virus sur clé usb qui corrompt fichiers!!Pourquoi ces fichiers sur la racine C: ? Virus ?
Anti Virus ; est-ce réellement nécessaire ?Windows 7 et Windows XP Mode : probable virus ? Danger ou pas
Virus et/ou Spywares aidez moi (Mon analyse ZHPDiag )Quel Virus ?
Plus de sujets relatifs à : Virus Picture sucessfully saved as


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR