Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

Ouverture de pubs...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture de pubs...

n°2755693
Yekhen
Posté le 08-02-2008 à 09:12:27  profilanswer

Bonjour,

Voilà depuis maintenant 2 jours, quand je suis sur internet, j'ai des pages de pubs qui s'ouvrent toutes seules. Les pubs varient (priceminister, Alice, La redoute, etc.) et je n'arrive pas à régler le problème. J'utilise Ad-Aware2007 et Spybot S&D mais rien n'y fait. Ils m'indiquent qu'il s'agit de cookies (je m'en serait douté ^^) et j'ai donc supprimé mes cookies par le navigateur une première fois (j'utilise Mozilla Firefox), puis également essayé directement dans le fichier cookie.txt de supprimer à la main.

Bref malgré tout cela, les pubs s'ouvrent toujours et je n'arrive pas à régler le problème ! Auriez-vous une idée de comment enrayer ce phénomène très désagréable ? Peut-être que je n'utilise pas les bons logiciels pour cela ?

En tout cas, merci d'avance pour votre aide !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 09:12:27  profilanswer

n°2755802
oniros2
chevy lover
Posté le 08-02-2008 à 17:42:02  profilanswer

n°2755864
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 08-02-2008 à 21:36:50  profilanswer

hijackthis

---------------
création de site - photo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

Ouverture de pubs...

Sujets relatifs
Problème d'ouverture de photoshop 7Word 2007 : Validation du codage à l'ouverture
pb ouverture doc excel : s'affiche qu'à moitiéProbleme d'ouverture d'une page web sous IE7
ouverture session a heure fixe....Problème d'ouverture de dossier.
Word essaye de se connecter à un dossier distant à l'ouverture...Alerte de sécurité Windows, pubs intempestives !
Pb d'ouverture d'un document word2003 avec word xpOuverture de session auto sous un domaine
Plus de sujets relatifs à : Ouverture de pubs...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR