Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Mutation virus gendarmerie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mutation virus gendarmerie

n°3026657
Ap9133
Posté le 12-02-2012 à 02:53:03  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde, voila c'est arrivé jeudi dernier le virus gendarmerie apparait sur mon ecran (apparemment la 2ème version); je me dit c'est bon pas de panique une restauration système et puis s'en va... Le problème c'est qu'on ne peut pas restaurer le système, j'ai essayé le scan avec anti malware et supprimé le virus sans conséquence. Vous allez me dire remplacer dans shell; c'est fait malheureusement.
Et je dis mutant parce qu'au début lorsque j'allumais windows javais tout qui fonctionnait pendant 20secondes et ensuite une fenêtre ds mes documents s'ouvrait et tout le reste disparaissait or maintenant après mes multiples bidouillages j'ai un écran noir qui dure 3minutes environ puis le bureau qui se met de façon normale mais rien ne répond lorsque je clique sur quelque chose.
A noter que le mode sans échec fonctionne nikel et que je suis sur seven.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2012 à 02:53:03  profilanswer
 

n°3030686
rootshell
Posté le 04-03-2012 à 20:59:11  profilanswer
 

http://www.malekal.com/2010/11/12/ [...] i-malware/


---------------
Roulez vite et facilement avec le vélo électrique http://www.produitsbiologique.fr/25-velos-electriques
n°3030687
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 04-03-2012 à 21:02:49  profilanswer
 

on va en avoir combien en nouveau topic ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Mutation virus gendarmerie

 

Sujets relatifs
Virus et Hameçonnage [RESOLU]possibilité de connexion d'un virus à internet avec cd live linux
Virus sur i8042prt.sysBesoin d'aide pour éliminer un virus
Aide pour chasser un virus ?Soucis a la suite d'un virus
Virus iexplorer.exebesoin aide virus (2)
Supprimer Virus gendarmerie 
Plus de sujets relatifs à : Mutation virus gendarmerie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR