Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5152 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

malware winreger

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

malware winreger

n°2856747
Mal_qc
Posté le 02-05-2009 à 14:52:17  profilanswer

J`ai un probleme avec ce malware winreger  je passe lantivirus lantimalware le spybot je vais le suprimer dans le systeme et il me dis que jai pas lotorisation pour enlever le programme je les couper envoyer sur le bureau en attente de solution merci de me repondre.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2009 à 14:52:17  profilanswer

n°2856748
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 02-05-2009 à 15:32:28  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Windows & Software par Je@nb

n°2857214
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 04-05-2009 à 18:50:08  profilanswer

Mal_qc a écrit :

J`ai un probleme avec ce malware winreger  je passe lantivirus lantimalware le spybot je vais le suprimer dans le systeme et il me dis que jai pas lotorisation pour enlever le programme je les couper envoyer sur le bureau en attente de solution merci de me repondre.

La ponctuation !!!!

:jap:  

PS : L'orthographe et la grammaire aussi, si ce n'est pas trop demander..

---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

malware winreger

Sujets relatifs
Virus/malware detecté par Antivirordinateur infecté par un ver et un cloaked malware
Le malware VIRUT.CE infecte les .exe dans les .zip?win32.worm.Mybot.TA / generic.malware.GFWX!!.BA715441
win32.worm.Mybot.TA / generic.malware.GFWX!!.BA715441probleme mode sans échec (malware)
le Malware qui voulais formaté mon laptop!!!Malware VBS
Paramètres explorateur modifiés par un malwarePC infecté par VBS malware gen et plus peut êtr
Plus de sujets relatifs à : malware winreger

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)