Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Comment lancer en Mode sans echec ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment lancer en Mode sans echec ?

n°3027758
damielie
Posté le 20-02-2012 à 10:32:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour eradiquer un virus, je souhaite faire un scan avec Malwarebyte en mode sans echec. L'ordi est un dell vostro sous xp.
Mais je n'arrive pas à lancer en mode sans echec :
 
Lorsque j'entre dans le menu "windows boot manager" (en tapotant sur F8 ou idem sous autre Fx) je tombe bien sur un menu, mais il ne me propose que "demarrer windows vista" ou "windows memory diagnostic"...
Comment faire ?
 
Merci pour votre aide !


Message édité par damielie le 20-02-2012 à 10:40:53
mood
Publicité
Posté le 20-02-2012 à 10:32:55  profilanswer
 

n°3027767
chermositt​o
Posté le 20-02-2012 à 12:51:14  profilanswer
 

Bonjour,
utilisez plutôt un live CD de désinfection (Avira, Microsoft essentials en font, Kaspersky ?) pour booter dessus. Car même en sans-échec certaines infections sont résistantes. Avec le live Cd vous virez même les infections  qui se lance dès le boot.
Sinon une fois que vous avez le choix windows vista, cliquez dessus puis refaites immédiatement  F8. Sur certains PC c'est comme cela qu'on y accède.  
F3 ou F12 ne font rien sur votre PC ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Comment lancer en Mode sans echec ?

 

Sujets relatifs
sortie du mode veilleRésolution de windows en mode test
Installer une update MSU en mode dans échecImpossible lancer Zonealarm en mode sans echec
Impossible de lancer le mode sans echecimpossible de lancer mon anti virus en mode sans echec
Impossible de lancer Windows XP avec "Mode sans échec" HELPLe mode sans echec: comment le lancer et a quoi sert il?
Mode sans echec => impossible de lancer certain prog tél norton 
Plus de sujets relatifs à : Comment lancer en Mode sans echec ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR