Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  KIS Demande au modérateur A/V svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

KIS Demande au modérateur A/V svp

n°2926304
delta-fox5​2
Posté le 29-01-2010 à 11:51:55  profilanswer
 

Cher modérateur, je voulais envoyer ce message par mp mais mes 5 minutes de recherches sur le forum ne m'ont pas aidées à trouver comment faire; veuillez, s'il vous plait, m'excuser de procéder ainsi !
 
 
Bonjour,
 
Je souhaite faire un achat groupé pour Kaspersky Internet Security.
Ces derniers proposent une licence pour 5 machines, pendant 2 ans; qui est relativement plus intéressante que leur offre couvrant 1 seul ordi pendant 2 ans.
Tarif passant de 90€ par machine à 36 ou 37€ pour deux ans.
 
Est il possible de mettre un topic dans ce sens, s'il vous plait ? Vu que celui que j'avais mis en toute simplicité était trop en dehors des règles !
 
Je paierai la licence pour les 5 ordis sur 2 ans, puis je vendrais les parts sur le forum sans aucun bénéfice.
Un calcul précis du cout par personne.
 
Je prendrais 1 clef pour moi.
Et 4 autres personnes après paiement, éventuellement par un intermédiaire pour leur assurer que je ne touche rien avant de donner les informations, auront leurs licences respectives
 
Qu'en pensez vous ?
 
Merci de votre aide,
Cordialement,
Sidney


---------------
Give what u have, It'll give U more than If U keep it for U
mood
Publicité
Posté le 29-01-2010 à 11:51:55  profilanswer
 

n°2926314
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-01-2010 à 12:20:57  profilanswer
 

faudrait lire le cluf en detail, a mon avis c#est limité a un fouaillé


---------------
#mais-chut
n°2926322
Modération
Posté le 29-01-2010 à 13:19:13  answer
 

Pareil, ça m'étonnerai que se soit autorisé. Ce genre de licences c'est dans le cadre d'un usage familial, interdit de revendre.
 
Par ailleurs tu n'auras pas 5 clés mais une seul que tu pourras utiliser sur 5 PC. Donc va y pour partager ça, il faut vraiment faire confiance aux autres ...
 
Enfin, c'est pas la catégorie Achat Vente, il faut contacter les modérateur de la section achat vente, tu les trouveras pas ici.
 
 
Résultat : on ferme


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  KIS Demande au modérateur A/V svp

 

Sujets relatifs
j'ai I* et a chaque connection on me demande de l'installer?lettre lecteur A: problemes?
A propos de l'utilisation de SpeedfanMSN 2009 ET IMAGE WEBCAM A L'ENVERS
A l'aide! infection Rootkit. PC se planque régulièrementBoot sur une session invisible ? A l'aide
A la découverte de Windows 7 - Eyrollesmessage au modérateur
Installation Antivirus demande conseilsDemande de conseil pour un Ghost
Plus de sujets relatifs à : KIS Demande au modérateur A/V svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR