Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

impossible de desinstaller windows defender???

n°3377349
heuvanek
Posté le 06-07-2020 à 06:55:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso defender me prend la tête là.  
 
J'essaye de nettoyer mon pc, et il décide à ma place quelle fichier est non ou saint, toutes les semaines je dois lui redire de laisser un fichier tranquille.  
 
Évidemment, c'est des fichiers qui ne contiennent pas le moindre virus, juste que ça dérange Microsoft que ces fichiers existent :)  
 
Faut absolument trouver une solution pour se débarasser de cette merde pire qu'un virus.
 
Avant on pouvait le désactiver avec diableAntiSpyware en Dword, ou en gêrant les modèles d'administration dans gpedit : Ce n'est plus possible, et je trouve cela absolument honteux.
 
ça rend juste fou de pas pouvoir faire ce qu'on veut sur son PERSONNAL computer.


Message édité par heuvanek le 06-07-2020 à 07:02:57
mood
Publicité
Posté le 06-07-2020 à 06:55:49  profilanswer
 

n°3377351
nebulios
Posté le 06-07-2020 à 07:25:39  profilanswer
 

Si ce sont des crack c'est normal, et dans ce cas c'est l'interface chaise-clavier le problème, pas Windows Defender.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows 10 - multitâcheAcces Nas sous Windows 10
connexion au pc impossible apres reboot en mode sans echecNetbook Atom N550, passage à Windows 10 ?
Impossible d'allouer l'espace disqueBug mode sombre windows 10
mises à jours application impossible sous WIN10Passage Win 7 vers Win 10 -> Perte de licence Windows ?
Windows 10 mixte sur SSD et HDDWindows 10 écran préparation de la réparation automatique puis reboot
Plus de sujets relatifs à : impossible de desinstaller windows defender???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR