Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  impossible d'installer ad aware ou spybot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'installer ad aware ou spybot

n°2709085
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 30-07-2007 à 23:34:46  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
voila le problème qui se pose, j'ai l'impression d'avoir récupéré une saloperie sur mon PC, et comme j'utilise pas mal de sites avec codes et mouvements d'argent ca me fait un peu ch*** :/
 
donc je me décide a passer un coup de ad aware qui etait deja installé sur moc PC..
et la ad aware se lance quelques secondes.... puis se ferme directement  :heink:  
Dès que je vais dans le répertoire C:\program files\ad aware\... au bout de quelques secondes tout se ferme (j'ai l'impression que le process explorer redémarre car ma barre des taches disparait puis elle reapparait avec mes applis dans un autre ordre)
 
Je décide de télécharger la nouvelle version de ad aware, je lance l'install et pareil au bout de quelques secondes, hop l'appli se ferme toute seule  :heink:  
 
Bon... ptet un problème avec ad aware...
 
Donc je décide de tester spybot, je le télécharge... je lance l'install.... et rebelote  :heink: ca se ferme au bout de quelques secondes...
 
A part ca mon PC fonctionne nickel pendant plusieurs heures, aucun problème !!
Mais dès que je veux passer un coup d'anti spyware l'application se ferme toute seule, ca confirme une saloperie que j'aurai choppé et qui ne veut pas se faire éjecter de mon PC ??
 
J'ai installé panda antivirus qui m'a trouvé quelques saloperies (que virusscan ne m'avait pas trouvé apparemment), j'ai également démarré mon PC en mode sans échec, a partir de là j'ai pu lancer l'ancienne version d'ad aware que j'avais deja d'installé, mais il ne m'a trouvé que des cookies et une ligne en BDR a supprimer...
 
Quelqu'un a t il deja eu ce problème ??
 
Sinon ca va se finir en formattage et réinstall complète :/
j'ai pas envie que mes id+mdp se retrouvent chez un inconnu surtout sur des sites de transfert d'argent :/

mood
Publicité
Posté le 30-07-2007 à 23:34:46  profilanswer
 

n°2709367
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 31-07-2007 à 19:25:59  profilanswer
 

un ptit up :(

n°2709801
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 02-08-2007 à 11:23:08  profilanswer
 

trouvé la solution grace a kapersky scan en ligne... que le scan panda n'avait pas trouvé
 
c'etait un fichier svchost.exe, dans le gestionnaire des taches parmi tous ceux lancés, tous sont lancés par le system ou le service reseau et un seul par ma session perso donc facile de l'identifier
 
et une fois killé, j'ai pu supprimé le fichier, redémarrer le PC et installer ad aware sans problème, mon PC est maintenant clean :)
 
 
Voila pour la solution si ca arrive a certains


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  impossible d'installer ad aware ou spybot

 

Sujets relatifs
Installer vista et xp sur 2 partition differentes ?Comment installer window vista et xp sur deux partition differentes
sur google ou autre,, impossible d afficher la page...Problème de démarrage win XP impossible même en "sans echec"
Help: impossible d'arriver à winxp: reboot autoaprès un setup , j'ai un tableau Wind Installer ?
Installer Windows XP (clé valide mais CD pas de moi ?...)Peut-on installer par-dessus 2 Xp différents ?
Mise à jour de Vista impossible depuis ce matinImpossible de rendre mon xp home edition bootable
Plus de sujets relatifs à : impossible d'installer ad aware ou spybot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR