| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : http://fr.search-results.com |
totalperdu | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 13:52:23 ![]() ![]() |
Etre_Libre | Parles-tu de Mozilla Firefox ?
--------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
gougoul07 Bo comme un dieu | explique nous ton problème, et ce qui te fait croire que c'est un virus --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Etre_Libre | Merci de répondre aussi à la 2ème question, à mon avis il faudrait juste ça, et / ou changer de page d'accueil tout simplement --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
totalperdu | Changer de page d'accueil, j'ai essayé mais ça ne suffit pas.
|
Etre_Libre | Est-ce qu'en changeant de page d'accueil, elle change à nouveau ? --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
totalperdu | non, elle ne change pas |
Etre_Libre | Malgré ton changement, elle revient sur une autre page ?
Message édité par Etre_Libre le 10-03-2012 à 17:11:30 --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
totalperdu | C'est exact, je remet ma page d’accueil d'origine mais quand j'ouvre firefox
|
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 18:54:41 ![]() ![]() |
totalperdu | En tout cas, je déconseille fortement à quiconque de télécharger un certain programme qui reconvertir les flv en avi |
totalperdu | bonjour French Coast
|
totalperdu | j'ai déjà virer tout ce que j'ai pu trouvé ayant un rapport avec ce programme.
|
Etre_Libre | Désinstaller Firefox n'efface pas le profil utilisateur, il faut cocher la case qui va bien aussi --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
French Coast |
|
totalperdu | Désolé pour la petite absence.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : http://fr.search-results.com |