Bonjour,
J'ai réussi à m'en débarrasse avec Malware bytes, ca a marché mais j'ai lutté.
J'avais auparavant installé spybot, ad-ware, Hijackthis et CCleaner
Ccleaner n'a rien fait
Hijackthis, je ne suis pas un expert, mais je crois qu'il n'y avait rien d'anormal. J'avais fait comme il faut en le renommant.
Particulière vicieux,
d'abord le virus m'a empêché d'aller sur le site de l'éditeur de malware, je n'ai pas pu le téléchargé depuis 01net non plus, finalement j'ai pu le téléchargé à partir de cnet download qui en a une copie sur ses serveurs et qui ne pointent pas vers le site de l'éditeur.
Une fois téléchargé, impossible de lancer le setup ! Il ne se passait rien.
Le virus apparemment détectait le nom du setup et bloquait le lancement. Je l'ai renommé et j'ai pu l'installer, bien que l'instal soit resté bloqué à la fin. J'ai redémarré mon pc et l'install a pu se finir.
Ensuite pareil impossible de le lancer, j'ai du le renommer.
J'ai finalement réussi à faire un scan complet de mon disque dur (plus d'une heure quand même)
et il m'a trouvé 5 trojan :
c:\windows\system32\TDSScfun.dll
c:\windows\system32\TDSSnrsr.dll
c:\windows\system32\TDSSofxh.dll
c:\windows\system32\TDSSriqp.dll
c:\windows\system32\driver\TDSSmhxt.sy
et j'ai pu les supprimer avec malware (en faisant un redémarrage)
En fait avec spybot ou ad-ware je sais plus lequel des deux, il trouvait bien ces virus, mais il n'arrivait pas à les supprimer. De plus ces fichiers n'étaient pas visibles, même avec un redémarrage en mode sans échec.
Enfin voilà, bel frayeur
j'ai remis d'aplomb mon pc, j'ai comme outil ccleaner et malware, j'ai viré avg et j'ai remis avast