Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Un fichier Autorun Sur tous mes DD qui s'efface pas :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un fichier Autorun Sur tous mes DD qui s'efface pas :(

n°2702565
snufkin
Posté le 08-07-2007 à 15:11:46  profilanswer
 

Bonjour  
 
Tous mes support Disque dure et flash il m'affiche quand je clic avec le bouton droit de la souris Auto en haut des choix que en a habituellement et quand j'ouvre avec Free comander je trouve qu'il y a un Autrun.inf , xnrlbadyp.exe, ltxsotklf.exe et chaque fois que j'essaie de les effacé ils retourne  
 
(j'ai utilisé Freecomander car dans les options des dossiers quand je décoche le truc pour afficher les dossier caché et les fichier system sa marche pas )  
 
j'ai même essai effacé manuellement avec Hijack en fixon et meme en modifient dans l' msconfig et le reg edit  :??:  :??:  :cry:


Message édité par snufkin le 08-07-2007 à 15:13:50
mood
Publicité
Posté le 08-07-2007 à 15:11:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Un fichier Autorun Sur tous mes DD qui s'efface pas :(

 

Sujets relatifs
vista problème de suppression d'un fichier/déplacement de fichierlogiciel transfert de fichier reseau local
Ouverture d'un fichier CSVConvertir un fichier MS Word en Latex
fichier binconnaitre l'expediteur d'un fichier msn
Ouvrir un fichier streaming directement à partir d'une page web[WORD] Ouvrir un fichier .doc
Fichier d'énchange extrêment élevé... puis plantageImpossible d'effacer un fichier
Plus de sujets relatifs à : Un fichier Autorun Sur tous mes DD qui s'efface pas :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR