Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  [WIN XP FAMILIAL], icone du bureau remplacé par une image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WIN XP FAMILIAL], icone du bureau remplacé par une image

n°2775103
junix
Posté le 23-04-2008 à 14:38:15  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mes icône de bureau, en effet ceci ont disparu et on été remplacé par une simple copie d'écran, si je change le fond d'écran les "faux" icône disparaisse étant intégrer au fond d'écran. De plus un dossier nommé "tp" à la racine du C: a été créé contenant des racourçis pointant vers mes ancien icône de mon bureau. De plus cela est arrivé après le redémarrage de l'ordinateur après une coupure d'écran. J'ai cherché dans les dossier "document and setting", mais le répertoire bureau et vide. La corbeille et vide aussi.
 
J'aurais aimé savoir de quoi cela provient, je suis en train de fairs un anti-virus.


Message édité par junix le 24-04-2008 à 10:07:48
mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 14:38:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  [WIN XP FAMILIAL], icone du bureau remplacé par une image

 

Sujets relatifs
install Vista constructeur après XP ? possible ?Utiliser IIS 7 sur XP
Probleme fichier Hors connexion Win XP[W2KS] Icone 2000 Server
image ghost sous vista professionalCarte son remplacé par Lecture modem N° 0
probleme avec icones bureau xpAfficher le login du user sur le bureau de Windows
Explorateur Win XP: si je clique sur mon 2eme DD: message erreur ? 
Plus de sujets relatifs à : [WIN XP FAMILIAL], icone du bureau remplacé par une image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR