Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Erreur de frappe amène sur site 'Harware' infesté de virus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur de frappe amène sur site 'Harware' infesté de virus

n°2855519
steven67
Posté le 27-04-2009 à 01:27:04  profilanswer
 

Bonjour,  
 
     je vous signale qu'à chaque fois que j'ai fait une erreur de frappe pour venir sur le site
en tapant 'Harware.fr' au lieu de 'Hardware.fr', mon antivirus m'a reporté des tentatives immédiates
d'intrusion. Problème peut-être connu ou à vérifier.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 01:27:04  profilanswer
 

n°2855547
olivthill
Posté le 27-04-2009 à 09:56:50  profilanswer
 

Le nom de domaine sans la lettre "d" n'appartient pas au groupe qui possède ce forum, et n'est donc pas responsable de ces virus.
En fait, c'est une pratique malveillante très courante de prendre un nom de domaine qui ressemble à un nom de domaine connu pour abuser ceux qui font des fautes de frappes. Hélas, il y a peu de recours à l'heure actuelle.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Erreur de frappe amène sur site 'Harware' infesté de virus

 

Sujets relatifs
impossible d'afficher un site FTPhttp://jl.chura.pl/rc !!!!! VIRUS
erreur windows update code 80070002 impossible a resoudreVirus Windows Live Messenger
Erreur Windows gravevirus -> fond ecran modifié, plus accés au parametre affichage
message d'erreur msi.dllvirus clé usb
ODG virus[REGLE] Détection de partition (Erreur de boot)
Plus de sujets relatifs à : Erreur de frappe amène sur site 'Harware' infesté de virus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR