Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Disques renommés Pendrive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disques renommés Pendrive

n°3025436
sinote66
Posté le 01-02-2012 à 17:38:01  profilanswer
 

Bonjour
 
Bonjour, j'ai installé un anti virus sur mon pc mais il y a juste une chose que je viens de remarquer, dès que j’allume mes disques durs externes, ceux ci désormais s’appellent ‘Pendrive (et la lettre du disque)’…les noms que j’ai donné avant n’apparaissent plus et de plus j’ai comme icône un dossier pour chacun d’eux au lieu de l’icone d’un disque. J'essais de les renommer et cela ne marche pas. J'ai un dual boot et en allant sur mon autre systeme windows ces disques durs externes s'appellent local drive et la aussi je ne peux les renommer.
J'ai un virus ? un malware ? j'ai quand même accès à mes disques et leur contenu mais avoir 6 disques durs externes qui s'appellent pendrive dur dur lol.... Y a t'il qq chose à faire ?
 
Merci si qq peut me renseigner.
 
Amicalement

mood
Publicité
Posté le 01-02-2012 à 17:38:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Disques renommés Pendrive

 

Sujets relatifs
fusionner deux disques durs en une partitionFenetre des disques d'exploitation au démarrage de W7
Sauvegarder des disques locaux sur HDD Externe?ecriture constante sur disques
Nouveau OS avec applications sur autres disques dursBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Disques > 2ToWindows 7 - deux disques durs
Disques internes présents dans la liste amovibles (W7 SP1) 
Plus de sujets relatifs à : Disques renommés Pendrive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR