Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Diagnostic sur configuration.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diagnostic sur configuration.

n°3069423
terry84
Apprendre et partager
Posté le 03-12-2012 à 15:13:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Nouvelle venue sur le forum, je suis à la recherche d'une âme charitable pour diagnostiquer mon système. Il me semble un tantinet poussif dû probablement à une co-habitation indésirable de méchancetés aussi diverses que variées !
 
Merci d'avance...
 


---------------
Soyez en remercié
mood
Publicité
Posté le 03-12-2012 à 15:13:17  profilanswer
 

n°3069450
jean pierr​e
Posté le 03-12-2012 à 18:36:41  profilanswer
 

Bonsoir,
 
penser à donner la config en cause ainsi que l'os.

n°3069456
terry84
Apprendre et partager
Posté le 03-12-2012 à 19:38:31  profilanswer
 

Bonsoir jean pierre,
 
Voici le détail :
 
Microsoft Windows XP Professionnel Version 2002 Service Pack 3 (x86),  
Google Chrome 23.0.1271.95, Internet Explorer 8 version 1.0.0.1 (9 Mo).
 
Celeron Dual-Core CPU
T3000 @ 1.80 Ghz
1.79 Ghz, 1.86 Go de RAM
Extension d’adresse physique
 
Les causes m'échappent. Peut-être une co-habitation difficile entre PUP etardwares !
Le mieux à faire est de vous transmettre des rapports issus de logiciels de vérification.  
 
Qu'en pensez-vous ?
 
à+


---------------
Soyez en remercié
n°3069458
jean pierr​e
Posté le 03-12-2012 à 20:31:46  profilanswer
 

Pour plus de precision, dans quels cas trouve tu ton pc poussifs, en naviguant sur le net, jouer, usage bureautique

n°3069470
terry84
Apprendre et partager
Posté le 04-12-2012 à 05:17:05  profilanswer
 

Bonjour...
 
Essentiellement à l'usage bureautique. Sur le Net, pas de problème particulier, quant aux jeux, je n'en dispose d'aucuns.
 
Parfois, au hasard des pages visitées sur la Toile, je découvre des encarts du style "Vérifier gratuitement vos drivers...". Comme tout un chacun, je me pose des questions, mais en la matière, ma devise est : "Je ne connais pas, je ne touche pas". Parfois, il m'arrive de télécharger des petites applications (agenda, trait. de l'image, musique, etc.), et souvent j'aperçois en sombre des petites cases préalablement cochées que je m'évertue à décocher, du style Bing, Babylon, SweetIm, et autres bêtises...
 
Au niveau trait. de texte, j'utilise à la fois Word 2003 et O.O.O. 3.3 (ce dernier a l'avantage de posséder l'option PDF). Parfois, W. 2003 est capricieux à l'ouverture (temps estimé 30 à 50 sec.). Selon certains, je cite : "Il serait question d'un fichier en .dot". Mais, encore une fois, je me retranche derrière ma devise (je suis écrivaine pas informaticienne).  
 
Au niveau protection, je dispose de Microsoft Security Essential qui, de temps à autre, se manifeste lorsque je clique sur un lien douteux. Cela dit, je reste dubitative sur sa capacité à préserver mon système. Parfois, iMesh se singularise avec un message venu de nulle part dans le style : "Une erreur est survenue, iMesh doit fermer, veuillez nous excuser,...".  
 
Pour conclure, dans le cas où vous souhaiterez plus de détails, faites-moi le savoir...
 
@+


---------------
Soyez en remercié

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Diagnostic sur configuration.

 

Sujets relatifs
déployer "garabit" ( configuration win 7 + logiciels préinstallés )Probleme windows7 suite à changement de configuration
Dernière bonne configuration connue (W7 Pro)Problème WIFI "Pas de configuration IP valide"
Configuration Outlook / Microsoft Exchangezoneedit pb de configuration
Connexion au réseau local n'a pas de configuration IP valideMSN et Vista - Configuration cote à cote incorrecte
[Seven] Configuration ip non valideProblème de configuration d'un réseau ad hoc
Plus de sujets relatifs à : Diagnostic sur configuration.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR