Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  detection d un virus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

detection d un virus

n°2937116
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-03-2010 à 20:51:11  profilanswer
 

Salut,
 
ma mère et en galère avec son PC(a 3000km de moi, j y accède avec Logmein):  
 
Coupure du net, msn/yahoo messenger impossible de se connecter, IE et/ou firefox en galere aussi, mais seulement de temps en temps. parfois ca marche ... pas trop mal.
 
j'arrive pas a savoir si un virus a pus s'y glisser ou simplement la connexion 3G aui passe pas....
 
il y a actuellement l'antivirus de gratos de microsoft, mais il ne detecte rien.
 
Vous auriez des pistes a me refiler ?
 
merci


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 26-03-2010 à 20:51:11  profilanswer
 

n°2937237
aideinfo
Posté le 27-03-2010 à 18:30:33  profilanswer
 

L'AV en ligne de KAspersky. Regarde aussi dans msconfig si tu as qqch de zarb et dans les services.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  detection d un virus

 

Sujets relatifs
pc qui ralentit/suspicion de virus virus anti spyware vista 2010
Virus Msn drop.agen.164864Sécurité de détection de virus d’AVG 7.5 ?
manoeuvre à faire après la détection de trois sortes de virusDetection de Virus avec nod32 mais pas la possibilité de supprimer...
spam, fichier bizzare ( prY0e ) sans detection de virus ou de spywareNorton Antivirus : komen virer la fenêtre de détection des virus
DETECTION D'UN VIRUS DANS LE POSTE DE NITROUS2frAntivirus pour Windows : détection des virus Palm ???
Plus de sujets relatifs à : detection d un virus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR