Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  connection realisée contre ma volonté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection realisée contre ma volonté

n°2790199
deus ex ma​china86
newbie moard
Posté le 02-07-2008 à 18:43:08  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
je post car j'ai quelque chose qui ne me plais pas sur mon ordi.voici ce que l'email scanner de AVG free edition 8.0.101 m'affiche 1 ou 2 fois par jour:
 
http://img387.imageshack.us/img387/6141/sanstitre1copieno4.th.jpg
 
je voulais savoir ce que c'etait( et surtout si c'etait une cochonnerie dont il faudrait que je me debarrasse)
 
config:dans mon profil
OS: vista sp1


---------------
"Je te laisse ma Gran torino, à la condition que tu ne coupes pas le toit comme le font ces sales tacos, que tu ne peignes pas dessus des flammes débiles comme le font un tas de péquenauds tarés blancs et que tu ne mettes pas un aileron de PD sur le coffr
mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 18:43:08  profilanswer
 

n°2790346
deus ex ma​china86
newbie moard
Posté le 03-07-2008 à 12:51:12  profilanswer
 

personne?


---------------
"Je te laisse ma Gran torino, à la condition que tu ne coupes pas le toit comme le font ces sales tacos, que tu ne peignes pas dessus des flammes débiles comme le font un tas de péquenauds tarés blancs et que tu ne mettes pas un aileron de PD sur le coffr
n°2794680
bilox2000
Posté le 24-07-2008 à 15:05:50  profilanswer
 

tu es chez wanadoo? si oui, peut être que c'est eux qui t'envoient des messages dans ta boite email)
 
si tu n'es pas chez wanadoo, alors c'est suspect.

n°2794756
damien3364
Posté le 24-07-2008 à 18:38:01  profilanswer
 

Installes un parfeu comme ZoneAlarm qui lui bloquera l'accès de ce programme à Internet.
 
Et pis, Wanadoo est devenue Orange, donc bizarre

n°2794797
deus ex ma​china86
newbie moard
Posté le 24-07-2008 à 21:51:00  profilanswer
 

daccord par contre j'avais essayé zone alarm mais je n'arrivais plus à me connecter a msn


---------------
"Je te laisse ma Gran torino, à la condition que tu ne coupes pas le toit comme le font ces sales tacos, que tu ne peignes pas dessus des flammes débiles comme le font un tas de péquenauds tarés blancs et que tu ne mettes pas un aileron de PD sur le coffr
n°2794798
deus ex ma​china86
newbie moard
Posté le 24-07-2008 à 21:52:01  profilanswer
 

au fait je suis relié à une neufbox par wifi


---------------
"Je te laisse ma Gran torino, à la condition que tu ne coupes pas le toit comme le font ces sales tacos, que tu ne peignes pas dessus des flammes débiles comme le font un tas de péquenauds tarés blancs et que tu ne mettes pas un aileron de PD sur le coffr
n°2794883
bilox2000
Posté le 25-07-2008 à 10:30:16  profilanswer
 

tu n'arrivais pas à te connecter à msn parce que tu as dis à zonealarm de te bloquer msn.  
quand tu l'installes, au début il affiche des alarmes sur les programmes qui tentent de se connecter.coches la case "ne plus afficher cette demande" et acceptes tous les programmes que tu connais et ceux de microsoft (services host) et ça devrait marcher


Message édité par bilox2000 le 25-07-2008 à 10:32:08
n°2796728
deus ex ma​china86
newbie moard
Posté le 03-08-2008 à 17:45:21  profilanswer
 

il me semblais l'avoir fais mais j'ai du me tromper


---------------
"Je te laisse ma Gran torino, à la condition que tu ne coupes pas le toit comme le font ces sales tacos, que tu ne peignes pas dessus des flammes débiles comme le font un tas de péquenauds tarés blancs et que tu ne mettes pas un aileron de PD sur le coffr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  connection realisée contre ma volonté

 

Sujets relatifs
Probleme connection internetFreebox HD pas de connection Wifi
Connection fragilisée par utilisation d'HijackThisprobleme connection (obliger de rebooter)
Remote Desktop Connection ne marche plus !verouiller dossier contre l'effacement
Je souhaite utiliser une connection pour deux sorties 
Plus de sujets relatifs à : connection realisée contre ma volonté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR