Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  [resolu] Faut il faire confiance à l'analyse HIJACKTHIS?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu] Faut il faire confiance à l'analyse HIJACKTHIS?

n°2986277
dadidadou0​1
Posté le 15-03-2011 à 12:58:09  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je viens de faire une analyse hijackthis (que je ne n'avais pas fait depuis un bon bout de temps, et ai collé mon rapport sur leur site (http://www.hijackthis.de/).
J'ai eu la surprise et l'horreur d'y voir une foule de croix rouges... Mais je ne sais pas trop quoi faire, soit fixer, soit laisser. J'ai lu que le site n'etait pas à jour. De plus, souvent le site me met la croix rouge en plus de "effacer à tout prix", mais "a été classé comme bonne par les utilisateurs". La majorité des croix rouges indiquent:
 
 "Méchant, cette tâche devrait se trouver dans le répertoire System32. Ce service (svchost.exe) semble être méchant.
Tâche ne se trouve pas dans le répertoire System32 "
 
Voila, je suis donc venu vous voir pour le pas faire de bétises,
 
merci d'avance pour votre aide,
 
bon après midi
 
david


Message édité par dadidadou01 le 15-03-2011 à 18:44:40
mood
Publicité
Posté le 15-03-2011 à 12:58:09  profilanswer
 

n°2986365
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2011 à 20:10:05  answer
 

Salut ;)
 
Résolu ?  
 
Le robot Hijackthis est plutôt fainéant ! :D Ne fixe rien ! Et c'est valable pour tout le monde ;)
 
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  [resolu] Faut il faire confiance à l'analyse HIJACKTHIS?

 

Sujets relatifs
Analyse réseauOrdinateur qui s'éteint tout seul lors de l'analyse antivirus
Virus et/ou Spywares aidez moi (Mon analyse ZHPDiag )Compatibilité W7 64 bits Hijackthis
rapport hijackthis suite a fenetre firefox qui s'ouvrent toute seuleSupprimer le message d'analyse et réparation des péripéhriques USB
MSN et pc de confianceLogiciel d'analyse
comment remonter les logs windows vers un serveur d'analyseanalyse du registre par "P C Speed Maximiser" v.2.2
Plus de sujets relatifs à : [resolu] Faut il faire confiance à l'analyse HIJACKTHIS?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR