Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel d'analyse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel d'analyse

n°2965795
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2010 à 23:21:01  answer
 

Une analyse d'un ordi par un logiciel tel que getsysteminfo fait un rapport sur toutes les activités de l'ordi depuis qu'il a été mis en utilisation, les fichiers, les logiciels utilisés, les docs y compris les liens entrant et sortant via les liens tels que MSN, avec des adresses IP à l'appui etc .
 
En d'autres termes, un tel rapport informe-t-il sur toutes vos activités depuis le début de l'utilisation de l'ordi ?
 
En lisant le rapport détaillé obtenu après analyse par getinfosystem c'est ce qu'il m'a semblé, à moi .
Est ce que je me trompe ?
 
Je n'ai jamais fait de téléchargement illégal, je souhaite juste savoir si c'est bien le cas ou non .
 
Merci pour votre réponse .

mood
Publicité
Posté le 18-10-2010 à 23:21:01  profilanswer
 

n°2965797
Modération
Posté le 19-10-2010 à 00:06:17  answer
 

Doublon.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel d'analyse

 

Sujets relatifs
Recherche Logiciel analyse et report de log sous Windows 2003 serveur.Plz Logiciel pour l'analyse
Recherche logiciel qui analyse la qualité de MP3Recherche logiciel d'analyse reseau
logiciel d'analyse des paquets internet entrants sortantlogiciel pour analyse de fichiers
Logiciel d'analyse de tramesLogiciel d'analyse de sollicitation de fichiers
[Admin reseaux] Cherche logiciel d'analyserecherche logiciel qui analyse les actions effectués par un installeur
Plus de sujets relatifs à : Logiciel d'analyse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR