Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Help, attaque massive de virus mail !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help, attaque massive de virus mail !!

n°2017839
LoloFreema​n
Posté le 03-05-2005 à 11:44:45  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Je viens poster ici expressément car depuis hier, les virus débarquent en masse dans ma boite mail!! :fou:  Et quand je dis en masse, c'est qu'ils arrivent par vagues de 5 à 10 mails en meme temps :ouch:  
Les expéditeurs sont des trucs genre postmaster@jotmail.com, register@tiscali.fr ... des trucs de fournisseurs d'accès ou des confirmations d'inscriptions à des sites.
Mon log de mail c'est outlook express xp, mon antivirus est avast 4, je sais que ce ne sont pas les meilleurs mais je n'ai pas été infesté. Avast me dit d'ailleurs que le virus contenu est Sober, sauf erreur de ma part.
 
Comment faire pour ne plus etre dérangé par ces tentatives d'infestation?!?


Message édité par LoloFreeman le 03-05-2005 à 12:41:05
mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 11:44:45  profilanswer
 

n°2018319
lerouxbouh
Posté le 03-05-2005 à 16:42:54  profilanswer
 

slt!
crees des filtres, utilise un logiciel antispam et ne laisses pas ton mail sur trop de sites.
je te conseille aussi de verifier que ton system est a jour (ca n arretera pas les spams, bien sur)

n°2018341
P0L0
L'Authentique
Posté le 03-05-2005 à 16:50:11  profilanswer
 
n°2020062
LoloFreema​n
Posté le 04-05-2005 à 21:49:04  profilanswer
 

Oui en effet, on dirait la meme chose.
J'suis donc pas un cas isolé...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Help, attaque massive de virus mail !!

 

Sujets relatifs
Lancer automatiquement Powerpoint,URG HELP SVPpb de chargement complet de windows, help ;)
Ordi trop infecté de spywares, virus...HELP! Besoin d'un pro sur l'utilisation de "socket"
Help Besoin d'un driver Invetel help :Imposible de lancer un .exe
Yahoo Mail = plus moyen d'envoyer des mails sous IE et autresSBS 2003 - Exchange - Problème envoi et réception Mail
Help ... pb trojanVirus MSN ?
Plus de sujets relatifs à : Help, attaque massive de virus mail !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR