Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4094 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

Antivir dans un lycée

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Antivir dans un lycée

n°2778333
Lanstack
Posté le 08-05-2008 à 14:55:27  profilanswer

:hello:  

L'antvirus de mon lycée arrive à échéance. Il s'agissait de Norton Corporate  :cry:. Il faut que le lycée en rachète un autre. J'avais pensé à Nod32

Sauf que le lycée n'a pas trop de sous.  :sweat:  je ne peux pas bénéficier du partenariat education nationale-trend car c'est un lycée agricole.

Est ce que je peux installer antivir? ou connaissez un antivirus légal et gratuit (ou pas chère) pour les lycées agricoles?

---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  
mood
Publicité
Posté le 08-05-2008 à 14:55:27  profilanswer

n°2778338
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2008 à 15:13:03  answer

Antivir Personal n'est valable qu'en utilisation personnelle. C'est le cluf d'Avira qui le dit.

J'ai bien peur qu'aucun Antivirus gratuit soit autorisé à être utilisé dans une structure quelle qu'elle soit, à part les open source.

Mais là, c'est un autre problème, car à ma connaissance, il n'en existe qu'un seul : il s'appelle Clam. Et il n'est pas encore au stade très stable selon la moyenne des feedbacks.

Message édité par Profil supprimé le 08-05-2008 à 15:13:19
n°2778355
Lanstack
Posté le 08-05-2008 à 16:24:13  profilanswer

J'avais bien pensé à Clam. Mais je ne lui fais pas une confiance absolue à ce machin. Il va falloir qu'il trouve des sous dans ce lycée, sinon il ne va pas falloir qu'il vienne pleurer car ils ont choper une merde...

---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  
n°2778358
reelooz10
Posté le 08-05-2008 à 16:34:25  profilanswer

Avast ?

---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°2778368
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2008 à 17:12:06  answer

Même chose qu'Antivir : utilisation personnelle obligatoire pour la version gratuite.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

Antivir dans un lycée

Sujets relatifs
Un virus non détecté par Antivir..!Antivir invisible? Actif ou non?
qu'est ce que c'est que les warnings sur antivir?Rapport aidez moi, windows 2003 d'un lycée contaminé
Forcing par AntivirProblème avec antivir
Détection de deux vers par AntivirGarder Antivir ?
pb de mise a jour avec antivir aviraMon antivir refuse la mise à jour
Plus de sujets relatifs à : Antivir dans un lycée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)