Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  aide pour l'analyse de mon pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour l'analyse de mon pc

n°2698250
matioeil
Posté le 23-06-2007 à 15:45:46  profilanswer
 

bonjour a tous.
 
je suis un petit nouveau et je suis totalement perdu avec tout ce qui est scan, hijackthis, mode sans echec et tout le reste.
mon pc est pas mal contaminer et j'aimerai avoir une petite axplication bien detaille de tout ce qu'il faut faire pour sans sortir.
 
J'ai deja effectué une analyse avec avg et enregistrer le rapport et aussi avec eScan.  
Maintenant je ne sais plus se que je dois faire une petite aide serait la bien venue
 
merci a tous.
 
PS: je me suis decidé a analyser car mon pc redemarrait en boucle apres la barre de defillement windows
ps2: je suis sous windows xp.


Message édité par matioeil le 23-06-2007 à 16:07:20
mood
Publicité
Posté le 23-06-2007 à 15:45:46  profilanswer
 

n°2698355
ogaby
Posté le 23-06-2007 à 19:08:20  profilanswer
 

Salut,

 

Tu l'as toujours ton problème?

 

Si tu veux être sûr que ton PC soit propre, redémarre et tapote sur F8 jusqu'à ce que tu vois un menu qui te propose de démarrer en mode sans échec. Puis lance à nouveau AVG et escan.


Message édité par ogaby le 23-06-2007 à 19:09:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  aide pour l'analyse de mon pc

 

Sujets relatifs
Virtualbox XP + Vista !! et les USB dans tout ça ? de l'aide SVPAide pour changer le language de vista
Analyse de hijackthis, merci de votre aideAide pour analyse log Hijackthis
une petite aide d'analyse Hijack pour une débutant svpBesoin d'aide pour analyse de rapport Hijakthis
Besoin d'aide SVP : Que faire après une analyse HiJackThis ?Aide pour une analyse de log hIjackthis
Mon analyse hijachthis ! De l'aide SVPAnalyse réseau : découvrir un problème besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : aide pour l'analyse de mon pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR