Bonjour,
Sur un serveur de fichiers "Windows2003 R2", j'utilise le gestionnaire de serveur de fichiers pour la mise en place des quotas.
Le dossier de base de l'utilisateur est un mappage vers le répertoire de l'utilisateur (sur lequel le quota est appliqué).
Par contre, quand l'utilisateur lance son explorateur, l'espace disponible affiché correspond à l'espace disque total disponible du serveur de fichiers.
Je cherche une solution pour que l'explorateur n'affiche que l'espace disponible du répertoire de l'utilisateur et non l'espace disque disponible du serveur de fichiers.
Je n'ai rien trouvé sur le net concernant ce problème (non-bloquant). Peût-être aurais-je raté quelque chose dans les options du gestionnaire de fichiers 2003 R2 ?
Merci d'avance