Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Pb d'utilisation Easy Recovery

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'utilisation Easy Recovery

n°3212751
popysanfr
Posté le 04-12-2015 à 15:07:58  profilanswer
 

Bonjour,
J'essaye de récupérer le contenu d'un dossier mais ce dernier n'apparait pas dans l’arborescence de Easy Recovery. J'ai un dossier comprenant 6 dossiers (dont celui à récupérer) et je n'en vois que 3.
De quoi cela peut-il venir ?
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 04-12-2015 à 15:07:58  profilanswer
 

n°3212753
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 04-12-2015 à 15:20:16  profilanswer
 

Si Easy Recovery ne te liste pas tous les dossiers / fichiers attendus, c'est qu'il ne peut pas te les restaurer.
 
Ça peut venir de données qui ont été écrites par dessus, de données trop défectueuses pour être lues, etc...
 
Après, il faudrait voir avec d'autres logiciels. Des fois certains permettent de récupérer plus de choses.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3212755
popysanfr
Posté le 04-12-2015 à 15:24:22  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, je vais essayer avec un autre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Pb d'utilisation Easy Recovery

 

Sujets relatifs
Supprimé accidentellement le dossier C:\Recovery (Résolu)Pb clavier - caractères se rajoutent
J'ai fais une bêtise... cash recovery en boucle...Utilisation d'une clé USB à la place d'un DDI
utilisation des sites fréquent impossible à désactivé ?[RESOLU] Icônes de bureau Windows 10
Pb installation Windows 10 sur ACER Aspire V5 (2012)Pb heure
Pb lancement libre office sous win 8 !!Quel software de sauvegarde gratuit pour mon utilisation ?
Plus de sujets relatifs à : Pb d'utilisation Easy Recovery


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR