Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partition type inconnu : au secours!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partition type inconnu : au secours!

n°490846
amgfe
AMiGa For Ever
Posté le 27-12-2001 à 17:02:42  profilanswer
 

salut,
voici le pb: suite à un ecran bleu sur un PC NT4 WS equipé d'un disque-dur SCSI 8go (recuperation dernière bonne config: echec ; reparation NT, pas de meilleur resultat) - je reinstalle un NT4 propre dessus (dans c:\winnt2) demarrage ok : poste de travail: disque partition ntfs C:\4go ok partition D:\ nada disparu -> administrateur de disque: voit une seconde partition de type inconnu, on peut lui affecter une lettre, mais cela ne permet pas d'y acceder, un SP6a n'ameliore rien.
  super ... j'utilise ghost pour en savoir plus ... il vois la 2eme partoche comme lecteur logique "ntfs set extd" bravo...  je tente par securite d'exporter cette partoche sur le reseau (pour peut-être savoir en extraire des fichiers avec une autre version de ghost plus aboutie.. ghost se plante et gele à 20%).
 
que faire pour ne pas perdre les datas de ma deuxieme partoche ? ... un outils (gratuit en demo si possible) peut-il m'aidern lequel ?  .. autre solutions ? : TOUTE AIDE APPRECIEE merci !!!


---------------
Only GamePlay makes the Difference
mood
Publicité
Posté le 27-12-2001 à 17:02:42  profilanswer
 

n°490926
amgfe
AMiGa For Ever
Posté le 27-12-2001 à 18:03:25  profilanswer
 

up! :)


---------------
Only GamePlay makes the Difference

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partition type inconnu : au secours!

 

Sujets relatifs
Lancer Ghost ou Partition Magic sans lecteur de disquette?Au secours !!
Redimentionnement de partitions sous XP avec Partition Magic 7J'arrive pas a formater ma partition en NTFS ! :(
installer deux systemes d'exploitation et sur la meme partition?Drive image accepte de sauvegarder sur une partition en NTFS ?
changement de HD: kel soft pour bouger une partitionFichier inconnu
[print true type as graphics] Y a personne qui veux m'aider là??Comment créer uen partition sur win2k avec partition magic????????????
Plus de sujets relatifs à : partition type inconnu : au secours!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR