Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  transfert de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transfert de données

n°1876554
sercat
Posté le 05-01-2005 à 00:17:32  profilanswer
 

Bonjour,  
je viens d'installer un deuxieme DD interne en esclave et j'aimerai transferer integralement toutes les données de mon premier DD sur le second et rendre ainsi le deuxieme disque principal avec bien sur le systeme d'exploitation installé sur celui ci
 

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 00:17:32  profilanswer
 

n°1876766
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 05-01-2005 à 09:47:41  profilanswer
 

et quelle est ta question exactement ? :)


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°1876768
K3y
Fr4g 0r D!3 ..
Posté le 05-01-2005 à 09:49:25  profilanswer
 

Il faut que tu utilises un logiciel du type Norton Ghost, ou DriveImage pour tout copier ... ainsi tu rendras ton deuxième disque identique au premier et tu pourras démarrer dessus ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  transfert de données

 

Sujets relatifs
Corruption des données lors de transfert d'un hd vers un systeme RAIDtransfert de base de données entre serveur DHCP
J'ai un transfert regulier de donneesTransfert de données d'un Portable vers Pc par USB,possible?
transfert donnéesTransfert de données entre deux PC.
Transfert de données par cable de PC à PC sous XP protransfert de données
transfert de données et systèmes d'exploitation sur une autre machinelogiciel de monitoring transfert de données, une idée ?
Plus de sujets relatifs à : transfert de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR