Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  image système sur partition cachée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

image système sur partition cachée

n°2984013
malvira
Posté le 28-02-2011 à 07:48:32  profilanswer
 

Bonjour @ tous,
 
je ne sais pas trop si je peux poster cela ici
actuellement quand je crée des image des pc's de clients j'utilise clonezilla ou acronis true image, je m'arrange pour les mettre sur dvd avec l'utilitaire de boot...
 
maintenant j'aimerais envisager une autre solution...c'est d'avoir l'image sur une partition cachée, et l'utilitaire de boot dispo via une combinaison de touche au démarrage,
 
est-ce quelqu'un à des renseignements là dessus?
est-ce que quelqu'un connait un tuto ou un site ou je pourrait trouver l'information?
 
Merci  
b@v

mood
Publicité
Posté le 28-02-2011 à 07:48:32  profilanswer
 

n°2984018
malvira
Posté le 28-02-2011 à 08:53:51  profilanswer
 

j'ai trouvé ceci
 
http://www.commentcamarche.net/faq [...] -graphique
 
maintenant...comment mettre l'utilitaire de boot soit d'acronis soit de clonezilla et mon image
 
préférence pour clonezilla (pas de licence enfin de droits) et le rendre bootable
 
b@v


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  image système sur partition cachée

 

Sujets relatifs
Installation d'un systeme exploitation impossibleSuppression de partition, comment recréer un nouveau Mes Documents
Partition de disque dur Externe bloquéePartition EXT3 impossible à monter
Pourquoi ai-je deux fichiers boot.ini ? Changer RAM Max utili. système[help] "Image incorrecte" , erreur GdiPlus.dll... (voir caps)
Erreur de chargement du systeme d'exploitationDrive image XML : faire une restauration d'XP sur un HDD externe
Partition sevenBSOD en activité, est ce que quelqu'un peut interprêter cette image ?
Plus de sujets relatifs à : image système sur partition cachée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR