Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Symantec Backup Exec 10d

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Symantec Backup Exec 10d

n°2535431
shreckbull
Posté le 03-10-2006 à 23:15:39  profilanswer
 

Bonjour
 
Je cherche un programme de sauvegardes sur bandes DAT de 12/24GB.
NTBACKUP plantait, ne fonctionnait meme pas, aucuns soucis de drivers avec mon lecteur et mon controleur SCSI, bref, ca marchait pas avec  l'utilitaire de Win2K3ent
 
J'ai trouvé ce programme, Symantec Backup Exec, qui semblre très intérréssant et très riches en fonctions.
 
Actuellement en version demo, il me convient, mais avant d'investir, je souhaiterais avoir des retour d'expériences sur ce programme et si ya des soucis avec !

mood
Publicité
Posté le 03-10-2006 à 23:15:39  profilanswer
 

n°2556673
carabuck
Posté le 28-10-2006 à 21:56:51  profilanswer
 

je bosse dans un entreprise d'environ 200 personnes et ce logiciel nous est très utile pour toute la politique de sauvegarde mise en place
je te le conseille si il convient à ton budget tout en sachant que tu pourras tout automatiser voire se servir d'une seule licence pour sauvegarder plusieurs serveurs (sauvegardes via le réseau)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Symantec Backup Exec 10d

 

Sujets relatifs
Problème avec symantecbackup auto sur un serveur de fichier
[Backup Exec] Pas de sauvegarde si restauration effectuée ?backup d'un disk dur pour recopier sur un autre , on peut ?
Écraser un backup de Noton ghost 10?backup
Répertoires d Backup SP2Problème de sauvegarde avec Backup exec 7.3
Plus de sujets relatifs à : Symantec Backup Exec 10d


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR