Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Solution de sauvegarde/restauration de master (image PC)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Solution de sauvegarde/restauration de master (image PC)

n°2436173
romain008
Posté le 13-06-2006 à 08:27:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en BTS Informatique de gestion et dans le cadre de mon stage je doit rechercher une solution de sauvegarde/restauration de master PC.
Actuellement j'utilise GHOST d'une version peu réssente qui necessite notament une disquette de Boot et de fait des drivers pour les carte réseaux (oeu facile a trouvé surtout pour DOS :??: ).Si j'ai besoin de ces drivers réseaux c'est bien entendu que met image sont stocké sur un serveur.Alors jvoulais de vaut conseils ou experience ou même une solution que vous utilisez histoire de m'éclaircir.
 
PS: je suis parti dans l'idées d'utilisé un logiciel serveur/client de sauvegarde incrémentale tel que TIME NAVIGATOR (trop lourd :non: ) donc soit je réalise une mise a jour de ce qui est actuellement en place soit je change tout par un autre logiciel.
 
J'attend votre participation :wahoo:  
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 08:27:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Solution de sauvegarde/restauration de master (image PC)

 

Sujets relatifs
Restauration compaqSolution de déploiement sous Linux Debian
Restauration de la BDR et NTFSVitesse de transfert sur les supports de sauvegarde (DLT, LTO ..)
Je Recherche 1 Outil et 1 méthode pour mettre en place 1 master XP.solution de reverse proxy ??
Stratégie de sauvegarde : comment faire ??Help : que faire après une restauration system ?
Solution de sauvegarde mysql adapté 
Plus de sujets relatifs à : Solution de sauvegarde/restauration de master (image PC)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR