Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Skip Open File avec agent Arcserve pour Novell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Skip Open File avec agent Arcserve pour Novell

n°1834807
krusti
Posté le 06-12-2004 à 16:29:37  profilanswer
 

Bonjour,
J'utilise Arcserve 2000 sur une station Nt4 Workstation, dans le but, via un agent qui tourne sur le serveur Novell 5.0 ,de sauvegarder mon volume Data... J'ai une tonne de fichiers qui ne sont pas sauvegardés (
skip open file) et qui apparaissent à la console de mon NW Agent...Il semblerait qu'il s'agisse des fichiers ayant un nom superieur à 8 Octets, parfaitement bien gérés par ailleurs... Une idée ?  Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 16:29:37  profilanswer
 

n°1847809
bid0uille
Posté le 14-12-2004 à 15:47:35  profilanswer
 

krusti a écrit :

J'ai une tonne de fichiers qui ne sont pas sauvegardés (skip open file) et qui apparaissent à la console de mon NW Agent...Il semblerait qu'il s'agisse des fichiers ayant un nom superieur à 8 Octets


Tu peux donner quelques exemples


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Skip Open File avec agent Arcserve pour Novell

 

Sujets relatifs
Novell eDirectory infosFile zilla : Erreur : Impossible de se conecter
Ver bds agent ayIntegrer des images avec Open Office
pb d'association de fichiers d'open officeOpen Office : Importation de fichier Word
[Open office tableur] Adressage absolu et relatifMFT / Paging file --> comment configurer
comment faire une recherche dans File Maker Pro ?Alert manager se bloque avec arcserve 2000
Plus de sujets relatifs à : Skip Open File avec agent Arcserve pour Novell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR