Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Serveur HP, disques Western Digital

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur HP, disques Western Digital

n°2715073
lazbi
Posté le 21-08-2007 à 11:43:36  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je dois acheter un serveur pour mon entreprise, j'ai jeté mon dévolu sur un petit serveur HP, mais les disques dur SATA vendus avec sont 3 fois plus chers que les équivalents grand public (500 go, Sata 150, Hot Swap 300€ pour ceux d'HP, 100€ pour 500 Go en Sata 300 chez n'importe lequel des autres constructeurs, le Hot swap je m'en fous). Le petit malin que je suis va-t-il se faire avoir?
La garantie jouera-t-elle si HP découvre la supercherie?
 
Merci de votre aide, toujours précieuse et avisée...
 
Tcho
 
Lazbi


Message édité par lazbi le 21-08-2007 à 11:45:06
mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 11:43:36  profilanswer
 

n°2715074
nickola
Posté le 21-08-2007 à 11:51:50  profilanswer
 

Tu peux les acheter séparemment, mais tu ne bénéficiera pas de la garantie sur site J+1 pour n année de ton serveur.
 
D'autant qu'en cas de problème, la hotline va certainement voir que ce serveur a été vendu sans DD.
 
En revanche tu bénéficieras de la garantie constructeur sur les disques mais sans notion de J+1.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Serveur HP, disques Western Digital

 

Sujets relatifs
Installer XP sur un portable HP Pavilion dv6545ebDisques durs vus comme amovibles?
Récupérer un logo stocké dans le serveur msnServeur de fichiers + Graveur
l'installation de win xp ne detecte pas mes disques dursDéléguer sa boite mail à 1 user sur un site/serveur distant
Problème chemin serveur NetlogonServeur X pour Windows 2000
Récuparation d'un Window 2000 serveur - qu'ais je le droit de faire ?2 windows XP sur 2 disques différents mais probléme au démarrage.
Plus de sujets relatifs à : Serveur HP, disques Western Digital


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR