Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur Help Svp

n°1626815
lovergraph
LoveStation
Posté le 02-07-2004 à 10:29:19  profilanswer
 

salut je voudrait savoir comment ce faire un serveur ki aurait comme fonction a une heur precise d'aller sur mon disc sur ma becane et sauvegarder mes nouvelle donner
 
ex a minuit il vas les chercher les copie sur son disc puis c tout
 
je c kil me fo windows serveur nt si je me trompe et donc une becane avec un disc biensure lool sa va de soir mais donc il fo les rlier ne reseau et apres?

mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 10:29:19  profilanswer
 

n°1626834
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 02-07-2004 à 10:39:04  profilanswer
 

faudrait apprendre à écrire en français
 
faudrait préciser l'os utilisé.
 
Enfin il suffit de partager le dossier en question (lecture seul suffira)  et d'utiliser ntbackup + planificateur de taches pour sauvegarder le dossier en question à heure fixe


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1626868
croli
Posté le 02-07-2004 à 11:00:44  profilanswer
 

euh si t'as windows 2000 ou xp et un serveur minimum windows 2000 il suffit de configurer la synchronisation de tes fameux dossiers...
 
dans un dossier : menu outils synchronisation

n°1626884
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 02-07-2004 à 11:16:03  profilanswer
 

lol la synchronisation, comme ça si tu fuck le fichier sur la machine, ça te le fuck sur la machine "serveur"
 
 
super utile :D


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1627174
lovergraph
LoveStation
Posté le 02-07-2004 à 14:28:04  profilanswer
 

merci et franchement pas la peine d'etre mechant pour le français g taper sa assez vite

n°1627231
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 02-07-2004 à 14:56:31  profilanswer
 

je te demande juste de taper correctement pour que les autres forumeurs comprennent ce que tu demande et de ce fait puissent te répondre.
 
Après si tu ne veux pas de réponse, c'est ton problème.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Connexion serveur via WiFi avec IP Danymiqueserveur ftp
Que pensez vous des antispam actifs (sur le serveur mail) ?Cherche conseil routeur 3 ou 4 port avec serveur d'impression
Partage d'internet à partir d'un serveur en Windows 2003 : soucisQui connait Outlook Web Access sur le serveur Exchange 2003 ??
HELP ! Impossible d entrer dans ma base de registre ! ke faire ?probleme configuration routeur smc et serveur ftp
freebox, help !!!!!!!URGENT SVP probleme exchange lors de creatin de user dans AD
Plus de sujets relatifs à : Serveur Help Svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR