Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Que pensez vous des antispam actifs (sur le serveur mail) ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1626490
eate
Posté le 01-07-2004 à 22:25:16  profilanswer

:hello:  

j'ai l'intention d'acheter un nom de domaine et d'héberger mes adresses mails chez OVH par exemple, il propose une solution Antispam et Antivirus intégré à leur serveur.

Une éxpérience avec ce genre d'antipam ? (wanadoo)  

Qu'est-ce que ça vaut ?

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 22:25:16  profilanswer

n°1626806
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 02-07-2004 à 10:24:35  profilanswer

Perso je viens d'activer l'anti spam de Wanadoo, pour le moment ca  fonctionne tres bien, + de 95% du spam est mis en quarantaine, pour le moment, nickel (bon il est activé depuis 2 jours).
En résumé tout à l'air de fonctionner parfaitement, donc ca me semble être une solution interessante (même si payante).

:sol:

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°1627600
eate
Posté le 02-07-2004 à 18:57:44  profilanswer

en faites c'est en recevant le mail de wanadoo proposant dorénavant l'antispam intégré que j'ai commencé à me renseigner.  
Mon adresse perso n'est pas chez Wanadoo sinon je me serais contenter de cela.

D'autres avis ?

:hello:

n°1632239
netswitch
minet ?
Posté le 06-07-2004 à 14:50:46  profilanswer

Bhen moi j'ai des clients qui sans antispam/virus se mangent 120 mails / virus / spams par jour, avec des pics a 700 quand ya un bon ver bien chaud sur le net.

Donc pour eux, c'est vraiment très utile.

Pour ce qui est des mails important marqués comme spam avec un bon réglage du filtre on est proche du zero, par contre de temps en temps le mec reçoit un spam ou l'autre.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Cherche conseil routeur 3 ou 4 port avec serveur d'impressionPartage d'internet à partir d'un serveur en Windows 2003 : soucis
Qui connait Outlook Web Access sur le serveur Exchange 2003 ??probleme configuration routeur smc et serveur ftp
Double adresse mail d'envoi sur Exchange ou OutlookBesoin de conseils pour faire un serveur.
Problème alias sur serveur dns windows 2003weblogic : Pb de lancement de serveur
ça existe la boite à mail qui fait repondeur?outlook + image de fond dans un mail
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous des antispam actifs (sur le serveur mail) ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR