Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  sauvegardes incrementielles vs full

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sauvegardes incrementielles vs full

n°2311062
bkct
Posté le 31-01-2006 à 23:05:42  profilanswer
 

bonjour,
 
mon probleme est simple..
je souhaite sauvegarder un dossier quotidiennement, ce dossier contient un bon nombre de fichiers en constante evolution
 
la sauvegarde full est ideale certe.. mais j'ai une question concernant l'incrementielle
 
une incrementielle me permet de ne sauvegarder que ce qui change.. mais j'ai un soucis sur les fichiers renommes ou supprimes.
 
si lundi je fais une full et le reste de la semaine une incrementielle..
si mardi j'efface un fichier.. et si mercredi j'en renomme un autre.. et que vendredi je veux faire une restauration du jeudi..
 
si je comprend bien, je reprend la full du lundi.. et j'ajoute toutes celles de la semaine..
mais dans ce cas je me retrouverais avec le fichier efface du mardi et le fichier original du mercredi + celui qui a ete renomme !!
donc la restauration sera bancale.. et ne correspondra pas à mes donnees presentes dans mon dossier au jeudi soir !!
 
Merci de m'eclairer là dessus.. à moins que j'ai loupe qqch !!


Message édité par Krapaud le 01-02-2006 à 17:26:30
mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 23:05:42  profilanswer
 

n°2311919
rifraf
Posté le 01-02-2006 à 17:24:26  profilanswer
 

A noter :   tu ne te retrouvera pas avec le fichier effacé du mardi puisque il est effacé :)  
En fait avec les incrémentielles il faudrait rapidement un outil  pour rechercher dans les sauvegardes  quand a été mofifié (donc sauvé) le(s) fichiers,  pour restaurer  celui que va bien.  
 
C'est pour ca que je fait des "full" tous les jours comme ca je ne pose plus que la question du jour auquel je veux revenir, je préfère investir  dans du disque ou des bande que dans ma sueur et mes nerfs  ! au prix ou ca coute .. . après perso ou pro ?  

n°2311923
Krapaud
Modérateur
Posté le 01-02-2006 à 17:27:23  profilanswer
 

en même temps n'importe quel logiciel de sauvegarde digne de ce nom te construit un catalogue.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  sauvegardes incrementielles vs full

 

Sujets relatifs
passage carte 100 fullPb de sauvegardes exchange
Probleme avec mon bewan qui me dit " table full "Sauvegardes avec Rsync + SSH par Cygwin
[P2P] SauvegardesFoxmail - Importer des comptes sauvegardés par outlook express
comment virer les sauvegardes de la restauration systeme ?[CHE] Soft d'impression Sur CD : Full print
full access sur un ftp freeFull duplex et prises murales doubles
Plus de sujets relatifs à : sauvegardes incrementielles vs full


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR