Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  passage carte 100 full

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

passage carte 100 full

n°2287011
momolino
Posté le 10-01-2006 à 11:49:12  profilanswer
 

hello la population,
 
Je cherchais à faire passer des cartes réseau en 100 full duplex de manière automatique sur win XP
Qulqu'un aurait un ptite idée ? Je sais que c'est possible sous linux, mais sous win, pas trouvé de solution....
 
Avis au amateurs

mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 11:49:12  profilanswer
 

n°2288259
momolino
Posté le 11-01-2006 à 09:31:26  profilanswer
 

En fait pour précsier ma question, après une installation RIS, je souhaite passer cette carte automatiquement en 100 full via un script executer au premier redémarage. A mon humble avis, win ne doit pas posséder de commande à proprement parlé, mais une modifition du registre devrait suffire. Mais pour trouver les clés.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  passage carte 100 full

 

Sujets relatifs
RPC indiponible quand j essaye d installer ma carte grafikrecuperation donnee à distance sur pc avec portable carte wifi
carte wifi freebox : impossible de commanderchanger de carte mère, proc et CG sans reinstaller windows?
Passage de certifs' microsoftFree: combien met de temps une carte wi-fi à parvenir?
La compression ZIP est-elle garantie à 100 % sans perte ?carte wifi comtrend: recherche de drivers
[PRB] drivers carte réseaudriver carte mère
Plus de sujets relatifs à : passage carte 100 full


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR