Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  sauvegarder et synchroniser problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sauvegarder et synchroniser problème

n°3284978
morgani
Posté le 03-10-2017 à 15:31:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'utilise google drive depuis un moment sur pc et smartphone mais, depuis un moment j'observe un comportement étrange avec l'application windows sur mon pc. A chaque lancement l'application synchronise et importe l'ensemble du drive et me plombe du coup ma bande passante. A côté de cela des images mises il y a plusieurs jours sur mon drive depuis mon tel sont bien présentes sur le drive mais toujours pas sur mon PC.


---------------
-=Mon topic ventes=-
mood
Publicité
Posté le 03-10-2017 à 15:31:06  profilanswer
 

n°3285004
Trit'
Posté le 03-10-2017 à 17:30:11  profilanswer
 

morgani a écrit :

J'utilise google drive depuis un moment sur pc et smartphone mais, depuis un moment j'observe un comportement étrange avec l'application windows sur mon pc.


Va falloir songer à passer à autre chose, puisque cette application est condamnée : http://www.numerama.com/tech/28750 [...] drive.html
 
Et quand je dis « va falloir songer à », je veux dire « n’attends pas le dernier moment pour t’y mettre, mais fais-le au contraire dès maintenant ! »


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  sauvegarder et synchroniser problème

 

Sujets relatifs
problème clic droit sourisprobleme dual boot
Problème sortie de veilleProblème avec les applications msi
probléme bootmgr is missing windows 10Problème d'affichage Windows 10
Problème de Bsod/écran bleu sur win 7Problème téléchargement Libre Office
Problème installation W7 CM MSI MORTAR B350problème pour renomer des fichiers/dossiers
Plus de sujets relatifs à : sauvegarder et synchroniser problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR