Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  sauvegarde avec TSM express et DLTIV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sauvegarde avec TSM express et DLTIV

n°2530962
rimie
Posté le 28-09-2006 à 14:17:05  profilanswer
 

Bonjour
je fais mes sauvegardes de données avec TSM Express, j'utilise un DLT 8000 avec des cartouche "bandes" hp dlt IV, pour une premiere utilisation de la bande, je peux faire des sauvegrades et des restaurations mais lors d'une réutilisation de la bande j'ai une erreur ANR8816, qui dise que je peux pas labellé la bande mais comment je peux la réutiliser. et je veux bien savoir est ce que à chaque reutilisation je dois formater la bande ou bien je dois suivre une autre procedure.
merci bien de me repondre le plus vite possible

mood
Publicité
Posté le 28-09-2006 à 14:17:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  sauvegarde avec TSM express et DLTIV

 

Sujets relatifs
le CD/DVD est-il un support de sauvegarde fiable selon vous?sauvegarde sur un second disque dur
Exporter de Outlook vers Outlook Express"meilleure" solution de sauvegarde/stockage
MFT presente sur disque sauvegarde Normal ?w2k3 srv : partage de fichier et sauvegarde
echec recept. message avec outlook express[Backup Exec] Pas de sauvegarde si restauration effectuée ?
Outlook express et nouveau FAIOutlook Express et mailing
Plus de sujets relatifs à : sauvegarde avec TSM express et DLTIV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR