Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarde en ligne synchronisées sécurisée < 1GB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde en ligne synchronisées sécurisée < 1GB

n°3083025
laurianegc
Posté le 03-04-2013 à 09:07:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'espère ne pas faire doublon mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse...
 
Voilà, je souhaite mettre en place une sauvegarde automatique synchronisée d'une partie de mon dd.
Il s'agit de données confidentielles (fonctionnement de mon entreprise) mais au total je n'ai même pas 1 GB (environ 700 MB).
 
J'ai testé Carbonite et Crash plan et j'hésite : j'ai peu de données et ils parlent d'illimité !
 
D'un autre coté j'ai aimé (et ce que je souhaite) le coté on installe un log, on choisit les dossiers à sauvegarder et ça se gère tout seul comme si de rien n'était, dès qu'un fichier est modifié, il est re-sauvegardé.
Je ne veux pas d'un "disque dur" imaginaire dans lequel placer mes dossiers...
 
Avez-vous des idées ou testé des solutions fiables, rapides et sécurisées ?
 
PS: je suis prête à prendre Crash Plan mais je souhaitais des retours avant de me lancer pour un an.
 
Merci d'avance,
 
Lauriane

mood
Publicité
Posté le 03-04-2013 à 09:07:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarde en ligne synchronisées sécurisée < 1GB

 

Sujets relatifs
Utilisation de SyncbackFree pour sauvegarde miroirSauvegarde de windows 7 à géométrie variable
Excel 2007 - Afficher la 1ère ligne sans la figerServeur NAS en Raid 1 bon pourune sauvegarde ?
sauvegarde de la base des registres en ligne? (zip ou rar)Choisir lecteur de sauvegarde par défaut (NAS en mode hors connexion)
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde en ligne synchronisées sécurisée < 1GB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR