Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  sauvegarde de mon pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sauvegarde de mon pc

n°2774016
titiboy2
Posté le 18-04-2008 à 18:38:44  profilanswer
 


 
 
Bonjour,                                                                                                        
 
J'ai acheté un ordinateur portable chez un commerçant, dessus était installé Vista, j'ai activé mon windows  vista par téléphone, il est bien activé.Mais maintenant je voudrais faire une sauvegarde de Vista car je n'ai pas le disque d'installation, j'ai juste la cléf sous le portable.Je voudrais savoir dans quel partie de l'ordi je dois faire ma sauvegarde, je ne sais pas si c'est dans disque C et ensuite Windows, ou tout le disque C que je dois prendre pour faire ma sauvegarde.  
Merci encore pour vos réponses.  
Titiboy

mood
Publicité
Posté le 18-04-2008 à 18:38:44  profilanswer
 

n°2774106
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 19-04-2008 à 10:35:32  profilanswer
 

Peux tu nous donner la marque et modèle du portable s'il te plait ?


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2774196
titiboy2
Posté le 19-04-2008 à 21:51:12  profilanswer
 

c'est un TOSHIBA SATELLITE P200-1JY.
A bientôt

n°2774203
_kos_kinde​r
Posté le 20-04-2008 à 00:38:44  profilanswer
 

Salut titiboy2 !!!!
 
Va faire un tour sur ce lien.
 
http://www.commentcamarche.net/faq [...] teme-ghost
 
Tout est expliquer , prend bien le temps de tout lire et de comprendre le fonctionnement d'une sauvegarde de PC.
 
Bye bye.

n°2774204
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 20-04-2008 à 00:40:18  profilanswer
 

Comme la majorité des constructeurs, Toshiba ne livre plus de CD d'installation.
A la place, il y a une partition caché sur ton PC dans laquelle sont stockées les données d'installation.
 
Tout est indiqué clairement en page 58 et 59 du manuel de l'utilisateur de ton portable.


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  sauvegarde de mon pc

 

Sujets relatifs
Lenteur sauvegarde Exchange 2003 via Agent ArcServe 11.5logiciel sauvegarde windows serveur 2003 64 Bits
Serveur data pour 4 postes et sauvegarde gestion com, comptaServeur data pour 4 postes et sauvegarde gestion comm
Utilitaire de sauvegarde des drivers?Sauvegarde et restoration d'une partition FAT32 ou NTFS
Sauvegarde du contenu de mon MP3 Sony NW-A1200Probleme de restauration sauvegarde Acronis True Image
Sauvegarde XP et office2003 
Plus de sujets relatifs à : sauvegarde de mon pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR