Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  soft de chiffrement qui convient?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soft de chiffrement qui convient?

n°2999706
namerh
Posté le 03-07-2011 à 02:13:10  profilanswer
 

salut
 
quel logiciel de chiffrement efficace et gratuit permet de chiffrer/déchiffrer un fichier avec un mot de passe que l'on peut communiquer par voie non-informatique (orale, téléphone, etc.)?
 
apparemment avec le logiciel Truecrypt ça n'est par exemple pas possible car il faut semble-t-il communiquer un fichier-clé sur clé USB par exemple pour pouvoir déchiffrer.. corrigez moi si je me trompe
 
d'avance merci


Message édité par namerh le 03-07-2011 à 02:14:45
mood
Publicité
Posté le 03-07-2011 à 02:13:10  profilanswer
 

n°2999708
zonka
x58 forever!
Posté le 03-07-2011 à 02:35:23  profilanswer
 

De mémoire, il me semble que Truecrypt fonctionne avec une "passphrase" à taper tout simplement non?


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°2999719
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 03-07-2011 à 13:14:52  profilanswer
 

Tu as Axscript : http://www.axantum.com/AxCrypt/Default.html qui est pas mal

n°2999752
zoroastre9​4
Posté le 03-07-2011 à 21:52:45  profilanswer
 

+1 pour AxCrypt. Pratique et souple et adapté à ton besoin. Je l'utilise depuis le menu contextuel Windows (de manière complémentaire à TC).


---------------
"Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  soft de chiffrement qui convient?

 

Sujets relatifs
Defragmentation sous XP, oui, non, quel soft ?Recherche soft temperature, UC
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?cherche soft telemaintenance securisé ?
Soft pour créer des pdf par lotSoft de messagerie / client mails
soft pour enregister flux webcamlogiciel pour se sevrer d'internet ou idée de soft à inventer
Gravure flac + CDText sous 7 Soft à utiliser?Pré-réglage de l'éclairage de l'ècran via un soft ?
Plus de sujets relatifs à : soft de chiffrement qui convient?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR