Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Restauration avec samsung recovery 4 depuis un DD externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration avec samsung recovery 4 depuis un DD externe

n°3019207
Henry67100
Posté le 08-12-2011 à 19:36:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai sauvegardé une image de mon pc portable samsung R720 à l'aide de Samsung Recovery solution 4. J'ai eu un problème avec la partition sur laquelle était installée Windows 7. J'ai du reformater cette partition. J'ai pu revenir à l'image initiale faite au moment de la première utilisation du portable à l'aide de Samsung Recovery Solution 4. J'avais sauvegardé une image de mon pc portable samsung R720 à l'aide de Samsung Recovery solution 4 il y a quelques mois sur un DD externe et je souhaite revenir à cette image. Cependant, Samsung Recovery ne me la propose pas dans sa liste. Y a-t-il une solution pour restaurer cette image depuis mon disque externe? Cette image fait environ 65 Go. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2011 à 19:36:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Restauration avec samsung recovery 4 depuis un DD externe

 

Sujets relatifs
Après clonage DD, MSG erreur au boot win7Sauvegarde automatique de données au branchement d'un DD usb ?
Formatage d'un DDQuels sont les différents types de sauvegarde pour restauration win7 ?
SATELLITE PRO L670-1E6 Restauration échoué, Reboot en chaîneCopié dossier utilisateurs dans un autres DD = IMPOSSIBLE
Mon pc démarre avec E-recovery managementaccelerer un disque dur externe
PC lent et DD qui tourne beaucoupClé liée à la restauration absente du registre
Plus de sujets relatifs à : Restauration avec samsung recovery 4 depuis un DD externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR