Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [RESOLU]icone en trop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU]icone en trop

n°2489998
ecureuil 1
Posté le 16-08-2006 à 10:14:14  profilanswer
 

Bonjour a tous
Voila mon problème,  
Quand je clic sur démarrer, paramètre, panneau de configuration,  
La page avec tous les icônes s'ouvre mais il y a deux "affichage" comment en supprimer un, car il doit y en avoir un pas deux?
Je n’ai pas de virus
Et fait nettoyage avec CClaner
Je pense que c’est à la suite d’une « restauration »mes icônes étaient même doublé sur le bureau, mais celui la je ne trouve pas pour le supprimer
À l'avance merci
 
 

Citation :


 
voici comment résoudre  
 
- tu lances l'invite de commandes :  
Démarrer -> Exécuter -> cmd -> OK  
 
- puis dans l'invites, tu entres :  
dir /a /b /s %SystemRoot%\*.cpl > C:\cpl.txt  
 
Un fichier appellé cpl.txt sera créé à la racine de ta partition C. Tu l'ouvres par le Bloc-notes et vois s'il y a des fichiers dupliqués, genre desk.cpl et desk(2).cpl. Tu supprimes le fichier de trop et ça devrait aller.  
 


Message édité par ecureuil 1 le 17-08-2006 à 15:25:46
mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 10:14:14  profilanswer
 

n°2491227
ecureuil 1
Posté le 17-08-2006 à 15:09:53  profilanswer
 

je relance le probleme, en effet, j ai trouvé dans xp plein de fichiers avec derriere (2) , (3) etc etc, avez vous dans windows/system32 des fichiers qui portent ces caracteristiques ? si vous me dites que je ne suis pas sensé en avoir, je vire ces fichiers inutiles.  
 
pour mon probleme d'icone "affichage" en double, je ne trouve pas comment la supprimer, regcleaner et autre logiciels de nettoyage de registre ne m'ont pas réparé ce probleme.  
 
hellllllllllllllllp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [RESOLU]icone en trop

 

Sujets relatifs
Résolu - Impossible de me connecter à un pc dans mon groupe de travailecran bleu au demarrage d'une video [résolu]
[resolu] MagicControl.Agent / Spy en continu, d'où viennent-ils ?[Résolu] Icone disparu
[RESOLU] • 1er config • Icone Favoris Bluetooth supprimer[Résolu] Icone à supprimer dans le Paneau de Config d'XP
"Icône" d'ouverture de Windows XP (Résolu)[Resolu] Supprimer une icone du panneau de configuration
[resolu] cacher l'icone "voisinage reseau" ?problème d'icone winamp *RESOLU*
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]icone en trop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR