Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [RESOLU]pb formatage dd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU]pb formatage dd

n°2563252
Onil_
Posté le 04-11-2006 à 19:31:03  profilanswer
 

Bonjour à vous,
je ne sais pas si ce sujet a sa place ici, mais voici mon pb:
 
Lorsque j'ai acheté mon PC, il y avait installé windows XP edition familiale sur une partition, et une "partition de restauration du systeme" sur l'autre. Le pb est que je veux formater cette partition, mais quand je le fais, windows me dit que ce disque est utilisé et quil ne peut pas forcer le formatage. Il me semble que le programme qui l'utilise est PC recovery.
Comment faire pour formater cette partition?
merci d'avance pour vos réponses.


Message édité par Onil_ le 04-11-2006 à 20:45:12
mood
Publicité
Posté le 04-11-2006 à 19:31:03  profilanswer
 

n°2563256
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 04-11-2006 à 19:34:57  profilanswer
 

tu ne peux pas. si tu formattes cette partition ton windows legal n'existera plus et tu ne pourras plus installer windows sur ton pc.
 
Cordialement

n°2563270
Onil_
Posté le 04-11-2006 à 19:57:27  profilanswer
 

hum hum c'est un peu barbare comme méthode...on a plus le droit de formater son propre dd maintenant  :bounce: lol
et si je le formate completement mon disque et que je réinstalle windows?

n°2563290
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-11-2006 à 20:37:30  profilanswer
 

Assure-toi avant de bien avoir le CD de Windows ou de restauration selon ce qui est fourni. Si tu n'as eu aucun CD, tu dois avoir un logiciel pour te graver un kit de restauration. Assure-toi d'avoir ça avant de trifouiller ton disque dur.

n°2563294
Onil_
Posté le 04-11-2006 à 20:42:48  profilanswer
 

ok merci pour vos réponses. J'ai le CD d'instal de windows donc je vais tout formater merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [RESOLU]pb formatage dd

 

Sujets relatifs
[RESOLU] lecteur pas accessible apres formatage[Résolu] recuperaton de données apres un formatage, 120go perdu
dell inspiron 5100 formatage [resolu][RESOLU] Problème de réseau après formatage.
[Résolu]Formatage/MultibootRESOLU / formatage sans lecteur de diskettes ?
[RESOLU SEE INSIDE] Formatage rapide windows => récupération données?Non-lancement de XP après changement de CM [résolu : formatage:]
[resolu] Partition etendue en partition principale sans formatageFormatage stupide-->operating systeme not found-> PB RESOLU!
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]pb formatage dd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR