Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1992 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

je vois mes repertoires mais plus les fichiers dedans???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1346024
grosmethos
Posté le 15-11-2003 à 18:49:37  profilanswer

Salut,

Apres une alerte windows disant qu'il lui fallait le CDROM pour restaurer et fiabilisé le system, je me suis retrouvé avec une erreur dll manquante :windows/system32/all.dll

Bref apres restauration de la dll, je ne trouve plus aucun fichiers dans les repertoires..juste les repertoires!!!

Il semblerais que les fichiers soient bien present quand meme...mais impossible de les lire...
J'ai essayé avec un autre PC je n'arrive pas à lire non plus!!

Des idées.
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-11-2003 à 18:49:37  profilanswer

n°1347665
yvandlb
Impossible, pas français !!
Posté le 17-11-2003 à 15:32:28  profilanswer

- fichiers cachés
- droit d'accès au fichiers (sécurité ... )

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
Effacer définitivement des fichiers a posterioriPbl ouverture plusieurs fichiers en simultanné sous Win XP Pro
[OE6] Peux plus dl mes fichiers !!!!!!!! [resolu]Pouquoi maintenant je vois la page de démarage WIN XP bocoup + longtem
WIFI : comment transferer des fichiers entres deux pc ?(ad-hoc)fichiers disparus sur ifrance.com
Les fichiers temporaires : les virer tous!!!XP probleme partage fichiers et proprietés fichiers dans l'explorateur
Réparation Fichiers (xls, doc etc) suite formatage et récupérationsSynchroniser 2 répertoires ds un réseau MS
Plus de sujets relatifs à : je vois mes repertoires mais plus les fichiers dedans???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR