Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment réinstaller automatiquement ses logiciels tiers ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment réinstaller automatiquement ses logiciels tiers ?

n°2903571
OxymoreX
La lumière sombre du réverbère
Posté le 23-10-2009 à 20:31:07  profilanswer
 

Bonjour,
J’ai pour habitude d’installer mes logiciels dans un autre disque que le disque système.
En cas de crash d’un des disques (celui qui contient le système), j’aimerai pouvoir réinstaller seulement les éléments des logiciels concernés figurant dans le système tels que clé de registre et autres dll … sans avoir à tout réinstaller à partir des cd originaux !
J’ai bien vu que des logiciels de désinstallation listaient ce type de modification mais ils ne permettent pas de réinstallation…
J’ai également jeté un œil sur les logiciels de déploiement, pas adaptés à ce cas de figure.
Si vous avez des idées ou des noms à me donner, je suis preneur !
Merci par avance.


---------------
OxymoreX
mood
Publicité
Posté le 23-10-2009 à 20:31:07  profilanswer
 

n°2903705
dnlilas
Posté le 24-10-2009 à 08:15:42  profilanswer
 

Le plus simple est de faire une image du disque/partition système, et de la restaurer en cas de problème.


Message édité par dnlilas le 24-10-2009 à 08:15:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment réinstaller automatiquement ses logiciels tiers ?

 

Sujets relatifs
2 logiciels pour réaliser mon backup sous win 2003 serverWindows 7 et compatibilité logiciels
impossible de réinstaller un antivirus sur mon pcRéinstaller Windows sur un PC Compaq avec nouvelle carte-mère ?
[Résolu]Comment réinstaller un windows présent sur un dual boot xp/7 ?Impossible de reinstaller windows xp
recherche de logicielsJeux et logiciels CAO bug: Virus?
Critères de notation de logicielsformatage du disque dur avec récup. logiciels
Plus de sujets relatifs à : Comment réinstaller automatiquement ses logiciels tiers ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR