Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3865 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

cd reinstallation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

cd reinstallation

n°2691774
cracasbur
Posté le 02-06-2007 à 16:19:49  profilanswer

bonjour,  

je ne sais pas trop ou mettre ce post dc je vous pose la question ici :  

si je mets toutes mes donnees sur le disque d et sue je lance le d de reinstallation pour configuration sortie d usine, toutes mes donnees qui seront  sur le disque d seront elles perdues ? mon intuition me dit que non mais je prefere demander...

merci a tous

mood
Publicité
Posté le 02-06-2007 à 16:19:49  profilanswer

n°2692759
gegetln
Posté le 05-06-2007 à 21:16:03  profilanswer

dans ta conf de base t'avais deja un d ou c'est toi qui la creer. dan stout les cas je te deconseille.

n°2692774
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 05-06-2007 à 21:44:27  profilanswer

Ca dépend de la marque (eventuellement du modèle ou de l'âge de ton PC).

J'ai rencontré les deux versions, reinstall sur C sans toucher à D, ou formatage avant reinstall avec perte de D.

Quand tu parles de "disque D", tu parles de deux disques physiques ou d'une deuxième partition sur ton disque principal ?

:jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

cd reinstallation

Sujets relatifs
Formatter une partition sur xp pour une réinstallation, j'y arrive pasperte driver audio suite réinstallation XP Pro
Faire une partition de réinstallation style HP ou DELLProblème de réinstallation XP
formatage c: pour reinstallation propre de winxpXp méga-lent même après réinstallation
Reinstallation de windowsProblème de réinstallation Windows.
reinstallation a partir cd asus 
Plus de sujets relatifs à : cd reinstallation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)