Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Redirection de mes documents

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redirection de mes documents

n°3185835
jackseg198​0
Posté le 30-07-2015 à 22:23:26  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Depuis Windows 8 et sous Win10, je n'arrive plus à donner un chemin de base d'un disque dur pour "Mes Documents".
Par exemple, si je lui indique "D:\" comme cible, il me donne comme message d'erreur: "le chemin d'accès spécifié n'est pas valide."
 
J'ai toujours fait comme ça il me semble depuis XP. Pourquoi ce n'est plus possible ?
 
Merci.


---------------
youplà boum...
mood
Publicité
Posté le 30-07-2015 à 22:23:26  profilanswer
 

n°3185896
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-07-2015 à 23:25:54  profilanswer
 

Donne lui un dossier comme cible, pas un lecteur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Redirection de mes documents

 

Sujets relatifs
Redirection Mes Documents et chemin UNCRedirection des repertoires Mes documents sur un espaces du serveur
[Stratégie redirection] Mes documentsGPO : Redirection "mes documents" sous 2003 TSE mais pas sous AD
Redirection Mes Documents GPO / Dossier Hors Connexion ?perte de fichier lors de GPO redirection mes documents
[AD2000] Redirection de Mes Documents qui marche 1 sur 2[AD] Erreur lors de la redirection de Mes Documents
[ActiveDirectory] Pb de redirection de Mes Documents et du bureauRedirection par GPO de "mes documents"
Plus de sujets relatifs à : Redirection de mes documents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR