Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  mon MEMUP KWEST 250 GO n'est plus reconnu par mon pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon MEMUP KWEST 250 GO n'est plus reconnu par mon pc

n°2726780
nala11
nissart per toujou
Posté le 06-10-2007 à 16:36:16  profilanswer
 

bonjour, J'ai depuis janvier 2007 un MEMUP KWEST 250GO .avec NORTON SAVE AND RESTORE :pour cloner mon XP.je voulais ,refaire mon disque externe.et je l'ai presque tout vidé.il reste environ 60 GO .depuis 2 jours il ne s'affiche plus a coté de mon poste de travail.on entend le bruit;mais rien .dans le gestionnaire de peripheriques il s'y trouve.dans la gestion du disque, outils d'administration; de meme.sans lettre.je n'y comprend rien pourquoi a t-il disparu? merci a vous de me donner une reponse. et encore merci  .         AMD ATHLON 64 processeur 3500+ 1,oo GO de RAM.PS  aucun probleme a ce jour ?

mood
Publicité
Posté le 06-10-2007 à 16:36:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  mon MEMUP KWEST 250 GO n'est plus reconnu par mon pc

 

Sujets relatifs
Clé USB non reconnuPORTS USB NON RECONNU(suite à 1 coupure elec)
[Resolu]Disque dur externe reconnu en partie...Bug vista : USB periphérique non reconnu alors que j'ai rien branché!
HDD reconnu hier, aujourd'hui plus rien2eme disque dur non reconnu
Périphérique non reconnu : ports USB déboussolés??clavier maitre non reconnu par logiciel séquenceur
Graveur non reconnu avec DeepBurner et InfraRecorder mais avec Neroinstallation de vista avec graveur DVD SATA non reconnu
Plus de sujets relatifs à : mon MEMUP KWEST 250 GO n'est plus reconnu par mon pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR