Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

TS Server innacessible (LiveBox mini)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2826654
FroFro_
Posté le 17-12-2008 à 00:41:31  profilanswer

Bonjour à tous,

ça fait quelques jours que je lutte sur un soucis.

Environnement :

TS Server
Vista
LiveBox 1.2 (mini) en ethernet
NOD32 (parefeu configuré)
Hamachi
No-IP pour avoir une IP fixe

Mon serveur TS est innacessible avec mon IP fixe (no-ip) par contre les personnes qui sont connectés avec moi sur Hamachi.
Avec un IP du type 5.x.x.x ça fonctionne mais avec l'ip xxx.sytes.net (ou même l'ip WAN 92.x.x.x) ça ne passe pas.

J'ai dégagé le parefeu de la LB et rediriger les ports de ma LB vers mon ip local toujours pareil.

A savoir que mon serveur FTP lui fonctionne très bien.

Je suis ouvert à toutes questions.

Merci d'avance.
Fro

---------------
HF & GL
mood
Publicité
Posté le 17-12-2008 à 00:41:31  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
ISA server 2004 - Autorisation IPUpgrade Serveur pour un petit business: Server 2003 R2 ou 2008?
[Résolu] Quelle carte réseau Wifi pour Windows server 2003Installation multiboot XP + Win Server 2008
Soucis DNS sur PC XP même avec DNS fixe (livebox)Backup de Windows Server 2008 vers un NAS
installation server (RAID) nec 5800 xpressGhostcast server... driver pour machine client absent
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 ServerPartage d'imprimante multifonction sur server 2003
Plus de sujets relatifs à : TS Server innacessible (LiveBox mini)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR