| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Réalisation d'un master |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 09:19:52 ![]() ![]() |
sanpellegrino | http://geeksasylum.free.fr/article [...] part01.htm
Message édité par sanpellegrino le 31-08-2004 à 09:21:00 --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
sanpellegrino | Ok. Ta solution: Norton Ghost. Plus simple je vois pas --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Perso pour l'histoire du master si ton ordi est de grande marque c'est ecrit dans la doc comment faire --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
juul | le truc c'est que je l'ai acheté par le net...disons bcp moins cher....c'ets pour ça que windows XP est déjà préinstallé.
|
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
juul | ben que à ce prix là, c'est sûr jpouvais pas trop en demander comme par exemple avoir windows XP sur CD...au lieu de préinstallé!
|
Si seulement l'esence et la bouffe etait gratos ca serais cool, d'ailleur meme pkoi tu bosserais pas gratos aussi c'est une bonne idée non ? --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 12:41:26 ![]() ![]() |
juul | effectivement, le CD de restauration existe...au prix modique de 39 euros...à commander...
|
fievel |
--------------- StatsBOINC |
Non ces dernier temps plein de constructeur font comme ca, les cds de restore tu peux les faire toi meme avec un soft qu'ils te fournissent, en général c'est une partition caché de réinstall. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Tu pourrais donner le model exact de PC que t'a (marque, model) ca pourrais nous aider, on regarderais la doc pour voir si il y a rien d'ecrit de spécial concernant ca. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
sanpellegrino | Y a pas de petites économies --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
ndi76 |
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
juul | J'adore qd vous me parlez en chinois!!!j'comprends tjrs nada!!!!!!!! |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Tu prend ton manuel d'utilisation de ton HP, Page 86
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |